Les Anges 9 – Best of des phrases cultes : « Va voir la cafetière à café »

Les candidats des Anges et les Anonymes sont désormais réunis. Ces nouvelles personnalités relancent les tensions dans la villa … et les phrases cultes fusent !

L’arrivée de quatre Anonymes à Miami a été mal vue par les filles de la villa. Kim et Mélanie ont peur que les deux nouvelles filles, Haneia et Nesma ne leur volent leur homme. Et cette petite jalousie amuse beaucoup les candidats. Jordan profite qu’Antho discute autour de la machine à café avec Haneia pour envoyer tata Kimmy les prendre en flagrant délit.

Jordan donne un conseil très précis à la Marseillaise : « Va voir la cafetière à café ». Juste au cas où il y aurait une cafetière spéciale pop-corn dans la villa ! Jordan devrait peut-être étudier la définition de cafetière sur le web. Il passera après Jonathan qui fait son shopping : « Il faut vraiment que je m’achète des cheveux sur internet ! » lâche-t-il alors qu’il se prépare pour une soirée.

« Bouche de cheval »

Mais la présence des Anonymes fait aussi criser Mélanie. Haneia et elle ne s’entendent pas du tout. Et dès qu’elle le peut, la blondinette crache sur sa rivale. Enfin… elle essaie d’être cohérente : « Haneia ! Avec sa grande bouche de cheval... C'est comme une entrecôte dans du fromage ! Elle a rien à faire là ». Nous on veut un livre de recette de Mélanight !

Mais Mélanie est aussi l’amie des animaux. Elle accompagne Kim faire du shopping pour NJ. Et quand la blondinette s’approche d’un parfum pour canidé, sa copine ne manque pas de lui faire une réflexion : « Toi aussi tu veux sentir la chienne ! » Voila qui est très délicat !


A VOIR :
Partager sur :

Actus