Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « Son couscoussier qui bouge »

Les candidats des Anges 9 vont se souvenir longtemps de cette semaine d’exception. Quatre d’entre eux se sont envolés pour Cuba et les autres ont rencontré Loana. Il y a de quoi dire !

Cette semaine commence par une nouvelle crise de jalousie de Kim. Pour éviter les cris, Antho lui propose de mettre les gants de boxe et de faire un petit combat. Sauf que le garçon ne contrôle pas ses gestes et finit par lui frapper la poitrine. Un coup qui fait hurler la Marseillaise : « 4 000 euros les nichons ». Ça fait cher le geste mal placé !

Et quand Tata Kimmy n’est pas à l’origine de phrase culte, elle les inspire. Ainsi, lorsqu’elle se déhanche en boite de nuit avec Thomas et Antho, sa camarade Evy est admirative de « son couscoussier qui bouge».

Thomas, le séducteur céréalier

Nesma est tombée sous le charme de Thomas depuis son arrivée dans la villa. Mais la jeune femme se méfie du caractère séducteur de son camarade. Elle finit tout de même par céder à ses avances lors d’une sortie au restaurant. Nesma ne peut rien y faire, Thomas est un vrai « céréale lover ».

Enfin, on retiendra cette semaine la comparaison de Mélanie. La jeune femme rencontre Oleg, acteur et producteur du film d’action de Milla et Anthony. L’homme est une montagne de muscles et « on dirait un Hulk norvégien » selon la blondinette. L’intéressé appréciera !


A VOIR :
Partager sur :

Actus