Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « Œil pour œil, danse pour danse »

Les candidats des Anges 9 commencent à perdre la raison. C’est la seule explication que l’on a trouvé après avoir entendu certaines phrases de nos personnalités préférées. Retour sur ces punchlines !


Kim est une fois de plus la reine de cette semaine chez les Anges ! Dans la villa de Miami, la jeune femme entend pour la première fois la chanson pour laquelle elle va auditionner. Et c’est une révélation pour la candidate : « Il y a quelque chose entre moi et ce titre, c’est la fusion ! »

Mais Kim va vite oublier sa bonne humeur avec un coup de fil d’Antho. La jeune femme apprend que son homme a dansé avec Evy et elle compte bien se venger : « Œil pour œil, danse pour danse ». Mélanie, elle aussi, va profiter d’une sortie pour danser. La candidate doit absolument y aller ! « Il faut bien que je conquis les boites de nuit ». Elle n’a toujours pas compris la leçon ?

Kim et l’électronique !

Kim vit très mal la distance avec son homme. Ainsi, lorsque Charlie lui annonce que son prénom n’est pas compatible avec celui d’Antho, elle menace le robot : « Je vais te décousicuiter ». Heureusement, elle va pouvoir se changer les idées avec son audition pour son titre. Mélanie l’accompagne et elle est impressionnée par les disques des célébrités au mur comme « le groupe ABCD ».

Enfin, Nesma, après avoir révélé sa nouvelle coupe de cheveux, confie sa plus grande crainte. Lorsque la jeune femme est à la plage, elle n’a pas peur des requins ou des crocodiles : « Les mouettes, ça me fait peur… avec leurs dents, leurs grandes ailes ». Nous en tout cas, on ne savait pas que les mouettes avaient des dents !


A VOIR :
Partager sur :

Actus