Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : «Moi je suis blonde. Pas amnésique !»

Le retour de Mélanie et l’arrivée de Raphael ont inspiré nos Anges. Et comme toujours, ils ont su trouver les mots justes pour s’exprimer. Retour sur leurs meilleures inspirations !

La première punchline de la semaine revient à Raphael. Le candidat de la saison 8 découvre la pétillante Mélanie. La blondinette donne de la voix dès qu’elle passe la porte et Raph est impressionné : «Mélanie, c’est un ovni ! Elle arrive, elle crie».

Thomas, de son côté, est impressionné par les talents d’imitateur d’Antho. Le garçon prend le rôle de Kim : «Il est à la fois bien et écœurant», avoue le boxeur. Et le couple d’amoureux de la villa nous impressionne aussi. Sarah est tellement heureuse de passer un moment romantique avec Vincent qu’elle semble avoir tout oublié : «Comment on dit je t’aime en anglais ?»

Mélanie en forme !

Mélanie est de retour… Et ça s’entend ! Lorsque la jeune femme apprend que Kim a embrassé Anthony, elle voit rouge : «Je suis remontée, montée, démontée…», commente-t-elle en attendant de régler ses comptes avec la Marseillaise. Et une fois que Mél a vidé son sac, Kim est dans un sale état selon Thomas : «Kim, elle a une tête, on dirait un navet !»

Le boxeur tente néanmoins de négocier l’indulgence de Mélanie envers son ancienne copine. Mais la blondinette est catégorique : «Moi je suis blonde. Pas amnésique !». Enfin, on laisse le dernier mot à Vincent. Il est anxieux à l’idée de faire sa demande à Sarah. Et il est encore plus anxieux de confier à Raphael sa précieuse clé : «Raph, je lui fais confiance. Mais pas trop !»


A VOIR :
Partager sur :

Actus