Les Anges 9 – Best of des phrases cultes : « Je suis en mode chameau »

Les candidats des Anges 9 ont vécu une semaine active. Entre rendez-vous pro’ et rapprochement très hot, les Anges ont été inspirés question langage. On fait le bilan !

Dès le début de la semaine, les Anges ont été inspirés. Ils ont pu organiser une soirée déguisée dans la villa. Mais Kim n’a pu avoir qu’une perruque blanche comme accessoire et elle n’en est pas très contente : « On dirait Morticia des 101 Dalmatiens » ! On suppose qu’elle voulait dire Cruella ! Antho, en tout cas, est agacé par le comportement de sa chérie.

Il n’aime pas qu’elle lui fasse des crises de jalousie pour ensuite aller complimenter d’autres hommes : « Elle me prend vraiment pour un jambon ! » Et pour continuer dans la gastronomie, Mélanie est prête à renoncer à son rêve de mannequin maillot de bain pour éviter le sport : « Je ne peux pas être une mannequin boulette ? Une mannequin couscous ? Une mannequin kefta ? » Et le coach sportif de Mélanie impressionne aussi Antho : « Il n’est pas là pour trier les lentilles » !

« Jordan, il fait le coin-coin »

Jonathan, de son côté, préfère se moquer de Jordan qui est complètement love de Milla : « Jordan il fait le coin-coin ». Mais si le candidat a du mal à se dévoiler à la brunette, il n’a aucune difficulté à faire souffrir Mélanie lors de son cours de sport. Et la blondinette ne s’en remet pas : « Je suis en mode chameau ».

Si Mélanie se donne à fond, c’est pour son projet pro’. Mais elle aimerait bien aussi trouver l’amour. Elle est tellement en manque que ça inquiète Sarah : « Elle est au taquet. Elle pourrait serrer une chaise ! »


A VOIR :
Partager sur :

Actus