Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « J’en ai ras le sombrero »

L’arrivée de tous les candidats au Mexique s’est faite avec quelques tensions. Les Anges commencent à voir la fin de l’aventure et forcément, ils ne tiennent plus leur langue. Regardez !


Emilie se fait plaisir depuis les retrouvailles avec son ex Thomas. La jeune femme a été prise pour une idiote par le boxeur alors elle se venge et elle le « laisse maronner un peu». Elle devait surement penser à mariner ! Antho, lui, est épuisé de toutes les disputes : « J’en ai ras le sombrero ».

Heureusement, il y a les projet pro’ pour faire sortir les Anges de la villa. Et Emilie est impressionnée par le talent de Jordan : « Qu’est-ce qu’il barbe bien ! ». Et avec tout ça, Antho « ne sait plus où donner de la maracas ».

Des personnages et des animaux à Cancún

Sarah est épatée par le tempérament d’Emilie. La brunette a déjà un crush pour Senna après seulement quelques heures de cohabitation. « Elle est pire que Lucky Luke » explique la jeune femme. Et Sarah Fraisou compare, elle, les coatis du jardin à « des balais brosses qui se baladent partout ». Question bestiaire, Mélanie aussi a son mot à dire.

Elle se décrit juste avant son défilé comme « un chameau dans la mer ». Et pendant que la blondinette est sur le catwalk, Sarah Fraisou se retrouve avec Milla et elle n’apprécie pas : « Comme dans le grec, c’est le supplément fromage, elle est obligée d’être là ! ». Enfin, quand Thomas parle d’Emilie qui l’embrouille, il n’y voit qu’une chose : « Un bulldog qui a mangé un yaourt ».


A VOIR :
Partager sur :

Actus