Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « It’s not complicado »

Les candidats des Anges ont passé une semaine difficile. Entre le départ de Mélanie et la rupture de Kim et Antho, il y avait de quoi dire. Retour sur les meilleurs mots de nos Anges !


Kim ouvre cette semaine de mots forts ! La brunette est une passionnée des animaux et elle défend même le poisson péché par ses camarades : « Je suis la Brigitte Bardot de Miami », explique-t-elle. Mais si Kim veut protéger les animaux, Jonathan, lui, veut massacrer la langue anglaise : « It’s not complicado », lâche-t-il lors de sa session de coaching.

Les candidats des Anges ont aussi beaucoup de fierté. Ainsi, lorsque Thomas apprend que Nesma a donné son numéro à un mannequin, il désespère de son comportement : « Le respect, il s’est enterré tout seul ». Le boxeur est prêt à redevenir célibataire, c’est dans sa nature : «Je suis un animal sauvage moi !»

Kim et sa « compote »

Kim vit très mal sa rupture avec Antho. Mais elle doit en plus supporter Evy qui se rapproche de son ex : « On dirait qu’Antho est du miel et Evy c’est une abeille morte de faim qui tourne autour ». Mais la Marseillaise, elle, n’hésite pas à jouer les copines très chaleureuses avec Anthony : « Mon pote à la compote ».

Mais Antho en a marre qu’on essaie de le caser avec Evy. Quand sa camarade Sarah le met dans la même équipe que la rouquine, Antho apprécie : « Bravo Sarah ! Fine comme du gros sel ». Jonathan de son côté, est agacé des histoires de Kim et Anthony : « Çàme casse les tintin-milou » lâche-t-il. Ça promet pour une nouvelle semaine dans la villa !


A VOIR :
Partager sur :

Actus