Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : «Ce pneu, il est plus lourd que Kim»

Cette semaine, les candidats des Anges 9 ont vécu des grands moments d’émotion. Résultat : ils ne savent plus quel mot utiliser pour s’exprimer. On fait le bilan !

Jonathan a annoncé son départ. Mais avant de rentrer en France, il participe à un dernier défi pour l’association Sol en Si. Il doit notamment soulever une roue de tracteur : « Ce pneu, il est plus lourd que Kim », lâche-t-il durant l’exercice. Du côté de Rania, c’est le comportement d’Haneia qui ne passe pas. Résultat : la candidate est énervée et « fleur bleue ».

Pour sa dernière journée, Jonathan est chouchouté par tous les habitants. Luna lui rapporte même le petit déjeuner mais le garçon n’apprécie pas vraiment : « On aurait dit un petit déjeuner d'hôpital ». La benjamine de l’aventure ne va pas se vexer pour si peu. Elle tourne dans son premier clip et elle adore son look : « Je suis trop pumpée ».

Thomas et sa libellule

Thomas devient fou à force de voir Rawell proche de Carl. Quand la jeune femme débarque à la piscine avec ses nouvelles lunettes pour le provoquer, il dégaine la punchline : « La libellule, tu ne veux pas aller faire une patrouille ? » Le Québécois, justement, prend la confiance avec les filles. Arrivé à Los Angeles, il fait un petit caprice : « Moi je voulais dormir avec une meuf »

Enfin, lorsque le groupe de Miami apprend qu’Antho a remis le couvert avec Kim, c’est l’hystérie. Vincent ne veut pas y croire. Il aurait souhaité n’importe quel autre scenario : « Craque avec Carl mais pas avec Kim ! »


A VOIR :
Partager sur :

Actus