Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « Ça sent le poulet farci ! »

Les Anges ont passé une semaine difficile. Résultat : ils ne contrôlent plus leur mot. On vous fait le point sur les plus belles punchlines de nos candidats. Regardez !

Kim est toujours au cœur des tensions depuis sa rupture avec Antho. Et lorsque la jeune femme se retrouve sous le feu des critiques, elle ne se remet pas de voir Milla l’enfoncer encore plus. La Marseillaise réalise qu’elle a fait le mauvais choix d’amie : « Celle-là de copine en bois ! »

Evy, de son côté, ne brille pas lors de ses rendez-vous professionnels. La rouquine n’y arrive pas et Fabrice Sopoglian la convoque dans son bureau. Et là, la jeune femme a peur : « Ça sent le poulet farci ! » Mais les Anges vont vite oublier tout leurs problèmes avec l’arrivée de Jean-Michel Maire, le roi de la punchlines.

Attention à la réponse !

Le chroniqueur de TPMP enchaîne les blagues « sexy » aux habitants. Jonathan est en admiration : « Il est né où ? Dans un sex shop ? ». Réponse immédiate de Jean-Michel Maire : « Oui, c’est là que j’ai rencontré ta mère ! ». Ça fait mal ça Jon ? Du côté de Milla, la présence du chroniqueur n’est pas un cadeau.

Alors que la brunette devait aller faire de l’hydravion, elle a dû rester au sol pour céder sa place à l’invité des Anges. Et heureusement car l’avion est petit et Milla reconnait son point faible : « J’ai des grosses fesses ». Et on laisse le mot de la fin à Jon qui prend son rôle de coach très au sérieux mais qui a un problème avec l’anglais. Il se décrit ainsi : « On dirait un Arabe, né en Allemagne, qui parle anglais ! »


A VOIR :
Partager sur :

Actus