Les Anges 9 – Best-of : Découvrez les plus beaux baisers de l’aventure !

Les Anges se sont laissés aller à l’amour cette saison encore. Les candidats ont vécu de belles histoires. Certaines ont durées, d’autres non, mais les couples ont échangés de nombreux baisers. Regardez !

L’aventure des Anges 9 a fait la part belle aux histoires d’amour. La cohabitation a fait naître de nouvelles idylles et cette année encore, les sentiments ont été nombreux. Le premier couple a s’être formé dans la villa était celui d’Antho et Kim. La jeune femme est tombée très vite sous le charme du garçon et elle a tout fait pour obtenir ses faveurs.

Ce début de relation s’est lié avec un baiser fougueux. Mais la passion n’aura pas empêché le couple de se séparer par la suite. Mélanie, elle, a toujours tenté sa chance. Avec Senna d’abord, mais c’est avec Anthony qu’elle obtient son premier baiser de l’aventure. Jordan et Milla, eux, prennent leur temps. Mais la brunette finit par succomber lors d’une sortie au restaurant.

Du love et toujours du love

Sarah, elle, est venue à Miami en étant en couple avec Vincent Queijo. Et son chéri lui a fait la surprise de la rejoindre. Des retrouvailles dont le garçon a profité pour faire une demande solennelle : emménager ensemble. Un baiser en guise d’acceptation qui a réchauffé le cœur de tous les habitants de la villa.

Mélanie, de son côté, finit par trouver le bonheur auprès de Carl. Lors d’une sortie romantique au bord de la mer, les deux tourtereaux échangeront un baiser digne des meilleures comédies romantiques. Thomas, lui, ne cesse de courir après Rawell. Entre les deux candidats, il y a souvent aussi des disputes. Mais les réconciliations n’en sont que plus belles.

Enfin, l’un des plus beaux baisers de cette aventure restera celui de Jordan et Barbara. Un couple éphémère qui se retrouve discrètement à la piscine pour profiter de son idylle.


A VOIR :
Partager sur :

Actus