Les Anges 9 – Best-of : Celle par qui le scandale arrive…

La villa a accueilli deux nouveaux Anges. Mais l’un d’eux a créé un vent de scandale dans la villa. Barbara se retrouve, malgré elle, au cœur de nombreuses embrouilles. On vous raconte tout !

Alban et Barbara viennent à la rescousse des candidats pour leur nouvel hymne. Mais l’arrivée de la jeune femme déclenche une réaction inattendue : Raphael quitte l’aventure. Le jeune homme ne veut pas côtoyer son ex et il préfère partir. Sarah en veut beaucoup à la nouvelle arrivante. Carl et Mélanie, eux, profitent de leur premier rendez-vous romantique pendant que Vincent fait la rencontre de son matchmaker.

Mais la présence de Barbara ne semble pas déranger que Sarah. Rawell n’aime pas que son ex tourne autour de la jeune femme, Carl non plus ne cache pas son attirance pour la chanteuse. Mais celui qui est le premier à tenter sa chance, c’est Jordan. S’il plait à la jeune femme, le garçon n’assure pas lors d’un défi pour l’association. Avec Thomas et Vincent, ils rentrent battus de l’épreuve « BMX ».

Le doute s’installe

A la villa, Mélanie commence à douter de la sincérité de Carl. Barbara cristallise toujours les tensions et ça ne va pas s’arranger lorsque Rawell va balancer que Jordan et Carl lui tournent autour. Mélanie décide larguer le Québécois. Elle se concentre sur son nouveau rôle d’égérie d’une marque de chaussures. Et la blondinette va aussi tomber raide dingue du nouveau coach des acteurs : Shemar Moore.

La star de la série « Esprits criminels » rend visite aux Anges pour leur donner des conseils. Si Milla et Carl assurent, Senna, lui, n’a pas appris son texte. Fabrice lui reproche de ne pas faire d’effort. La tension monte entre les deux hommes et le parrain propose au candidat de partir s’il le souhaite. Enfin, Rawell et Thomas se réconcilient. Les deux Marseillais sont de nouveau proches. Mais vont-ils se remettre en couple ?


A VOIR :
Mélanie doute toujours de Carl
Partager sur :

Actus