Les Anges 9 – Barbara fait tourner les têtes – épisode 73

Barbara vient à peine de commencer son aventure dans les Anges 9 que déjà, elle est à l’origine de nombreuses tensions. Et la situation ne va pas s’arranger avec un défi cauchemardesque pour les candidats.

C’est officiel : Raphael ne reviendra pas. Malgré les efforts d’Antho, Sarah et Senna, le candidat ne souhaite pas prolonger son aventure en compagnie de Barbara. Mais si les autres habitants passent vite à autre chose en organisant une soirée de bienvenue, Sarah ne digère pas la nouvelle. Elle tient Barbara pour responsable.

Pour une nouvelle journée, Fabrice annonce un défi « BMX » pour les Anges. Jordan, Vincent et Thomas sont missionnés pour l’association. Avant de partir, le Marseillais propose une séance de sport à Vincent et Barbara. Un geste qui déplaît à Rawell. Pour elle, c’est un manque de respect de son ex. Une dispute éclate entre Rawell et Thomas. Et c’est l’effet boule de neige.

Senna et Rania sur le ring

Rawell déclenche aussi les cris de sa sœur. Et Senna commence à hausser le ton pour calmer les jumelles. Une situation que ne supporte pas Rania. Les deux candidats ont une vive altercation. Thomas, Vincent et Jordan partent pour leur défi. Mais une fois en selle, la situation est beaucoup plus compliquée. Thomas ne sait pas faire de vélo et il enchaîne les gamelles.

Le défi est physique et compliqué. Les trois candidats ne réussissent pas à aller au bout. Le retour à la villa est difficile. Les artistes eux se sont mis au boulot. Tout le monde aide pour travailler l’hymne des Anges mais lorsque Thomas rentre avec sa blessure, ils s’inquiètent. Le boxeur a peur d’avoir une blessure qui l’empêche de continuer son aventure. Thomas va-t-il rester ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus