Les Anges 9 – Arrivée sportive à Cuba – épisode 35

Les Anges viennent d’arriver à Cuba mais il est déjà temps de partir en rendez-vous pro’ pour Thomas. A la villa, on s’occupe comme on peut et surtout, on s’embrouille !


Antho est libéré et délivré ! Il le cri volontiers en arrivant à Cuba. Le candidat, accompagné de Thomas, Sarah et Evy vient de poser ses bagages à La Havane. A peine arrivée, Thomas est convié pour un premier entrainement de boxe avec le coach du champion olympique Tony Yoka.

A Miami, Milla et Anthony terminent tant bien que mal leur entrainement de cascadeur. Et de retour à la villa, ils sont heureux de retrouver les autres. Haneia décide d’avouer sa vengeance avec les brosses à dents. Un comportement qui ne passe pas auprès des habitants. Jordan, Jon et Kim décident de partir s’aérer l’esprit.

Fight Cuba !

Thomas se donne à fond dans son rendez-vous avec le coach. Il impressionne et il a le droit un second entretien le lendemain. Evy sera aussi sous pression avec un cours dans une grande école de Salsa. Mais à Miami, Kim redoute le comportement de la rouquine avec son homme.

Dans la villa, la soirée vire au cauchemar pour Anthony et Mélanie. Si les deux candidats se tournent autour, il y a des incompréhensions. Anthony n’en peut plus du comportement agressif de la blondinette. Une dispute éclate entre les deux Anges. Comment va-t-elle évoluer ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus