Les Anges 9 – Anthony déjà love de Mélanie ? – épisode 21

Mélanie a un coup de cœur secret pour Anthony mais elle est obligée de dévoiler ses sentiments lors d’un jeu des vérités. Et, à sa grande surprise, le garçon semble aussi intéressé !


Et l’Oscar du couple le plus rapide est attribué à Mélanie et Anthony ! Si Giuseppe et Anissa étaient aussi dans la course pour la récompense, le coup de foudre de la blondinette et de son camarade arrive largement en tête. Après s’est prise un râteau par Senna, la candidate est en manque d’amour.

Mais elle confie à ses copines qu’elle n’est pas insensible aux charmes d’un autre habitant : Anthony. Ainsi, lors du jeu des vérités, Mélanie est obligée de dire ce qu’elle pense du garçon. Elle se livre sur ses émotions sous un flot de questions des autres candidats. Anthony est flatté de cet intérêt.

Un bon début

Si le garçon ne semble pas fermé à un possible rapprochement, il va surprendre Mélanie à la fin de la soirée. Il va dans la chambre de celle-ci pour lui donner un baiser de bonne nuit. La candidate est choquée.

Mélanie ne sait plus où se mettre mais elle est heureuse de recevoir le premier baiser de son aventure. Le lendemain, elle raconte à Milla cet événement majeur. Mais la brunette se méfie. Elle a peur que cette relation ne soit pas durable. Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour découvrir la suite de la relation Anthony et Mélanie !


A VOIR :
Partager sur :

Actus