Les Anges 9 – Antho sous le feu des critiques – épisode 61

Antho doit assumer son erreur avec Kim. Mais le garçon va devoir faire face à un flot de critiques. Une discussion qui ne va pas faire plaisir au jeune homme.

La rumeur se repend et Antho ne peut pas cacher son secret bien longtemps. Avant le départ de Kim Milla, Jordan et Carl pour Los Angeles, le garçon a succombé à la tentation et il a passé la nuit avec son ex. Un geste dont les habitants attendent des explications.

En effet, Rawell et Luna pensent que cet acte risque de remettre la pagaille avec Kim. Antho n’aime pas que les autres habitants lui fassent la leçon. Il s’en veut d’avoir cédé. Rawell tient à défendre l’intérêt de sa copine Kim. Elle veut que le garçon comprenne bien qu’en passant la nuit avec la Marseillaise, il la laisse espérer.

Donneur de leçon

Le comportement de Rawell ne passe pas avec Antho et le ton monte entre les deux candidats. Le jeune homme n’est pas soutenu. Les habitants lui reprochent de se plaindre en permanence de Kim et de retomber dans ses bras en la faisant espérer.

Antho ne veut pas qu’on lui fasse des remarques car il culpabilise déjà assez comme ça. Pour lui, c’est claire : il n’y a pas de retour possible entre Kim et lui. Cette explication a jeté un froid dans la villa des Anges 9. Une mise au point s’impose entre les deux ex.


A VOIR :
Partager sur :

Actus