Les Anges 9 – Antho et Sarah au spectacle avec Carl – épisode 80

Carl continue d’essayer de reconquérir Mélanie après son pari avec Sarah. Mais il ne comprend pas qu’il se fait conseiller par l’ennemi. Et ça amuse bien les manipulateurs de la villa !

C’est tous les jours la fête pour Sarah et Antho. Le duo de candidats a décidé de tout faire pour empêcher Carl de reconquérir Mélanie et donc, à force de donner des mauvais conseils au garçon, il s’enfonce avec la blondinette.

Un spectacle dont ne se priveraient pour rien au monde Sarah et Antho ! Le duo prend plaisir à faire tourner en bourrique le Québécois. Cette fois, Antho profite d’un moment de détente à la piscine pour conseiller subtilement à Carl de taquiner Mélanie.

Carl Lagaffe

Le jeune homme met rapidement les conseils en application pour le plus grand bonheur de Sarah et Antho. Il commence par critiquer Mélanie à table devant les autres. Il la fixe, lui fait des remarques sur ses ongles, ses jambes, sa peau. La blondinette croit même à une blague.

Carl se prend une fois de plus un râteau de la part de Mélanie mais il continue de croire qu’il va s’en sortir. Carl ne semble pas avoir remarqué que Sarah est prête à tout pour gagner son pari ! Le candidat va-t-il découvrir la supercherie ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus