Les Anges 9 – Anissa, le mouton noir de la villa ? – épisode 27

Anissa se confronte encore à ses camarades. La jeune femme est la victime de nombreuses critiques et elle s’isole. La candidate n’est pas au bout de ses peines !

Anissa ne fait pas l’unanimité dans la villa. La jeune femme était jusqu’ici très proche de Luna mais la situation se tend entre les candidates. Les deux filles ont beaucoup de reproches à se faire et ça se termine en dispute. Mais si Anissa campe sur ses positions, Luna trouve du soutien du côté de Jordan.

Heureusement, Mélanie n’est pas là pour en rajouter. La jeune femme profite d’une matinée au spa pour son anniversaire. Elle se détend avec Sarah et Milla avant un casting pour maillot de bain. Un moment propice aux confidences de Milla sur son couple avec Jordan.

La quête du Graal

Les garçons, eux, sont en mission cadeau pour Mélanie. Ils ont décidé de trouver le présent parfait pour la blondinette mais ils finissent par s’arrêter sur un maillot de sport. Une idée qui fait l’unanimité ! Pendant ce temps, Nesma, Anissa, Mélanie et Sarah passent le casting pour les bikinis.
Les filles veulent toutes y croire. Mais Anissa cristallise toujours les tensions. De retour à la villa, Mélanie décide de blacklister la brunette de sa soirée d’anniversaire. Comment va réagir Anissa à cette nouvelle mise à l’écart ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus