Les Anges 9 – A quoi ressemblerait leur bébé ?

Ricardo et Nehuda, des Anges 8, viennent d’être parents Les couples des Anges 9, eux aussi, pourraient fonder une famille. On vous montre à quoi ressemblerait leur bambin. Regardez !

Le premier bébé des Anges est né ! Ricardo et Nehuda, qui se sont rencontrés dans les Anges 8, ont donné naissance à une petite fille prénommée Laia. Cette bonne nouvelle laisse les autres couples des Anges 9 rêveurs. Depuis le début de l’aventure, Kim ne cache pas son amour pour Antho. La Marseillaise se verrait bien poursuivre sa vie avec son amoureux. Et qui sait, peut-être un jour, faire un bébé ! Si Kim et Antho sont bien partis pour faire des enfants, d’autres pourraient bien leur emboîter le pas. Haneia et Giuseppe viennent de se mettre en couple. L’actrice et le footballeur sont très bien assortis et on imagine bien la frimousse de leur petit bout. Mais ces deux bébés pourraient avoir de la concurrence.
Mini Milla


Milla et Jordan se tournent autour dans la villa de Miami. La jeune femme prend son temps mais elle est chaque jour séduite par son colocataire. Les habitants de la maison ont bien remarqué le petit jeu des deux jeunes gens et ils font tout pour les réunir. Et nous aussi on aimerait bien voir Milla et Jordan ensemble. Les candidats feraient d’excellents parents pour une mini-Milla ou un mini-Jordan.

Enfin, un autre duo pourrait aussi faire de beaux enfants : Nesma et Mickael. La mannequin et le pâtissier n’ont pas encore passé le cap du couple officiel mais on espère qu’ils vont bientôt se révéler. Leur bébé pourrait être si chou !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Votez pour le bébé le plus mignon !
Partager sur :

Actus