LES ANGES : ASIAN DREAM - Les Anges 12 – Hagda, Sarah, Virgil… Découvrez le casting!

Le 3 février prochain sera officiellement lancée la 12ème saison inédite des Anges. Cette année, de nouveaux candidats feront leur apparition, accompagnés d’Anges emblématiques déjà bien connus des téléspectateurs…

Les Anges 12 «Asian Dream», c’est pour très bientôt! Vous avez rendez-vous le 3 février prochain pour la nouvelle saison des Anges avec de nouveaux candidats. Quatorze stars de la téléréalité vont débuter ensemble cette aventure en direction de l’Asie. Ils poseront leurs valises à Hong Kong, la ville de tous les possibles, afin de réussir leurs enjeux professionnels.

Si beaucoup d’entre eux ont déjà participé à des émissions telles que «The Voice», «Koh-Lanta», «L’île de la tentation» ou encore «10 couples parfaits», nombreux sont ceux qui se lanceront pour la première fois dans l’aventure des Anges.

Mais alors, quel est le casting de la ligne de départ? Du côté des candidates, vous retrouverez Hagda (La Bataille des Couples), Chani (10 Couples Parfaits 3), Angélique (Koh-Lanta 2019), Anissa (LM vs LRDM 4), Sarah (Moundir 4), Cloé (La Villa…4) et Yumee (L’Ile de la Tentation). Pour les garçons, ils seront sept : Jérémy (Top Chef 6), Rémy (The Voice 8), Sébastien (10 Couples parfaits 3), Kévin (Big Bounce), Jonathan (Les Marseillais), Virgil (Les Marseillais) et Illan (Les Princes…7).

Des Anges emblématiques au casting

En plus des candidats de départ, les téléspectateurs auront aussi le plaisir de retrouver des Anges emblématiques qui ont marqué les saisons précédentes du programme. Ils viendront ainsi épauler les petits nouveaux en leur apportant de précieux conseils…

Cette année donc, Eddy, les jumelles Rawell et Rania mais aussi Sofiane, Vanessa Lawrens, Océane et Tiffany seront de retour! Alors, ne manquez pas les premiers épisodes des Anges 12 dès le 3 février prochain à partir de 18h25 sur NRJ12.

Partager sur :

Actus