LES ANGES 7 - Les Anges 12 - Des guests prestigieux débarquent dans l’aventure!

Les Anges s'envolent en Asie pour cette nouvelle saison inédite dès le 3 février prochain, à 18h25. Et pour cette aventure, de nouveaux guests feront leur arrivée pour le plus grand plaisir des candidats et des téléspectateurs!

Cette année encore, les Anges vont vous faire rêver. Pour cette nouvelle saison, les candidats ont posé leurs valises dans une villa en plein cœur de la ville de Hong Kong, où tout est possible.

Au programme: des enjeux professionnels toujours plus fous, des destinations de rêve, des nouvelles histoires d’amour mais aussi de nouveaux guests et le retour de figures emblématiques des saisons précédentes. Cette année encore, les Anges feront aussi la rencontre de plusieurs célébrités, venues spécialement les épauler dans cette aventure.

Thierry Marx et Jean-Claude Van Damme présents

Convié dans cette villa de rêve, l’icône Jean-Claude Van Damme donnera de précieux conseils aux candidats. Le réalisateur, acteur et figure emblématique de films d’action mais aussi expert en arts martiaux, sera aux côtés des Anges afin de les aider à aller au bout de leur rêve.  

Jean-Claude Van Damme ne sera pas le seul guest de cette saison. Une autre figure de l’excellence sera aussi de la partie: Thierry Marx, chef étoilé reconnu aux quatre coins de la planète. Le célèbre cuisinier sera à Hong Kong pour présenter l’enjeu associatif aux Anges et ainsi les épauler dans leur récolte de fonds.

En parallèle de leurs rendez-vous professionnels pour leurs enjeux respectifs, les Anges s’engageront en faveur de l’association «À chacun son Everest !» qui accompagne des enfants atteints de cancer ou de leucémie mais aussi des femmes en rémission d’un cancer du sein.

Partager sur :

Actus