LES VACANCES DES ANGES 2 - Les adieux déchirants de Rawell à Thomas

Rawell a décidé de quitter l’aventure. La jeune femme est fatiguée nerveusement, elle a besoin de se recentrer. Mais à l’heure des adieux, la Marseillaise s’effondre. Elle a du mal à dire au revoir à ses amis, mais surtout à Thomas.

Rawell a pris la décision de quitter l’aventure. La jeune femme ne supporte plus ses histoires avec Coralie et les embrouilles incessantes. Elle est fragilisée nerveusement et multiplie les crises de nerf. Ses retrouvailles avec Thomas n’ont rien apaisé, la villa a explosé à l’annonce de cette nouvelle.

Coralie avait prévenu : Si ce n’est pas Rawell qui part, c’est elle ! La blondinette est soulagée de voir son ennemie quitter LVDA2. La Marseillaise décide malgré tout d’aller la voir avant de prendre son avion. Elle s’excuse pour tout ce qu’elle a fait. Mais Coralie ne lui pardonne pas.

Thomas est inconsolable !

Toto ne veut pas voir partir Rawell. Il vient juste de la retrouver et aimerait vivre l’aventure auprès d’elle. Il profite de cet instant difficile pour faire de grandes déclarations à son ex. Il l’aime toujours et il la récupèrera à son retour.

Rawell est sur le seuil de la porte. Jaja et Kim sont en larmes. Ils perdent une de leurs meilleures amies. Toto est le dernier à la voir partir. Le boxeur s’effondre sur les marches, il est abattu. Ses amis tentent de le consoler, en vain.
Partager sur :

Actus