FRIENDS TRIP 4 - Leçon de comédie avec Adrien et Tom - épisode 25

Les Noirs ont mis une stratégie précise en place et pour qu’elle soit efficace, personne ne doit être au courant. Sauf qu'Adrien et Tom ne sont pas très crédibles en tant que perdants. Regardez !

Adrien et Tom font tout pour que Mathilde, la seule fille de leur team, soit éliminée. Et pour se faire, ils ont mis au point une stratégie bien spécifique. Leurs alliés dans cette tactique, les Bleus. Pendant l’épreuve éliminatoire, les Noirs doivent être les premiers à perdre, pour être soumis à une élimination.


Et le challenge va bien les aider à jouer la comédie. A trois, ils portent un sac de plus de 60kg. Au top de Benjamin, un membre lâche la corde, ainsi de suite jusqu’à ce qu’une équipe perde. Pour les Bleus, la tâche s’annonce difficile. Même si Vincent, Sarah et Astrid ont un sac moins lourd, la difficulté est élevée. 


Des comédiens en herbe


Dès que Vincent sent qu’il va lâcher prise pendant l’épreuve, il doit faire un signe aux Noirs, qui abandonneront avant lui. Et pour que leur stratégie reste crédible, Tom fait croire qu’il a extrêmement mal aux mains. C’est là qu'il faut etre bon acteur. Criant et gigotant dans tous les sens, il laisse rapidement Adrien porter seul la charge.


Forcément, celui-ci se retrouve désavantagé par rapport aux autres équipes qui sont en forme et qui ne veulent pas perdre. Au bout de quelques secondes, s’en est trop et le Noir lâche. Etant le premier a posé le sac par terre, c’est son équipe qui se retrouve en danger... comme il le voulait ! Pour savoir comment les aventuriers réagiront suite à cette nouvelle, suivez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus