LES ANGES 10 - Léana préfère Rémi à Thomas ! – épisode 80

Léana a un gage : faire croire à toute la villa qu’elle a un crush pour Rémi. Un défi bien difficile à tenir pour la brunette. Car le pire, c’est que tout le monde y croit !

Léana a une mission : faire croire qu’elle est amoureuse de Rémi depuis le début de l’aventure. Pour mener à bien son objectif, elle peut compter sur Sarah Fraisou et Eddy. Les deux candidats sont prêts à tout pour rendre le mensonge de la brunette crédible.

Et ça commence par aller divulguer l’information à Jaja. Le coiffeur n’en croit pas ses oreilles. Les Anges se réunissent pour débattre. Léana raconte avoir flashé sur Rémi avant de se mettre en couple avec Thomas. Le coach sportif tombe des nues. Il ne sait plus où se mettre. Thomas, lui, garde son calme… en apparence.

Thomas blessé 

Toto feint l’indifférence mais il est blessé de la révélation de Léana. Et Sarah Fraisou n’a qu’un but : le faire sortir de ses gonds. La candidate en rajoute sur l’attirance de Léana envers le meilleur ami du boxeur. Mais celui qui réagit le plus mal est Jaja. Le coiffeur fait la morale à la brunette sur son comportement.

Léana commence à regretter son mensonge. Elle voit bien que Thomas est mal et les mots de Jaja la touchent. La candidate demande à mettre fin à la supercherie. Tout le monde est soulagé ! Et particulièrement Léana. Elle va faire un câlin à Thomas pour s’excuser. Entre les deux Anges, l’histoire n’est jamais très claire.
 

Partager sur :

Actus