LES ANGES 10 - Léana laisse une seconde chance à Thomas – épisode 61

Léana a pris sa décision concernant Thomas. La brunette est prête à laisser une seconde chance au boxeur. Une nouvelle qui ne pouvait pas réjouir plus le Marseillais!

Léana reprend le chemin des shooting ! La brunette a été très pro’ lors de son dernier rendez-vous professionnel et le photographe lui propose une nouvelle séance. Cette fois, la jeune femme accompagnera une star de télé-réalité américaine : Shawna Craig. 

Et pour partir avec la candidate, Fabrice Sopoglian choisit Jaja et Thomas. Si le premier va officier en tant que coiffeur, le second y voit une nouvelle chance de reconquérir son ex. Mais il ne va pas en avoir besoin. 

Léana pardonne à Thomas

Léana confie dans la voiture, en direction du shooting, qu’elle a bien réfléchi sur sa situation de couple. La brunette reconnait que son ex lui manque et elle souhaite lui donner une seconde chance. Thomas n’en demandait pas autant ! 

Le boxeur laisse exploser sa joie. Il soutient la brunette lors de son shooting avec plaisir. Il a conscience qu’il va devoir se tenir mais il n’a qu’une envie : faire plaisir à Léana. Le couple le plus enflammé de la villa est de retour !

Partager sur :

Actus