LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana joue les pots de colle avec Linda – épisode 65

Léana doit embêter Linda suite à un gage. Une mission que l’ex de Thomas va prendre très au sérieux. Sa camarade va passer une journée mouvementée… Regardez !

Les Anges s’éclatent au bowling. Les candidats ont décidé de passer la soirée à jouer à la boule. Mais attention ! Pour le perdant, il y a un gage : taquiner Linda. Léana enchaine les ratés et elle termine dernière du jeu.

L’ex de Thomas accepte volontiers de jouer les petits démons auprès de Linda. Et cela commence dès le matin. Léana, en pleine forme, attend Linda dans la cuisine. Elle commence par acculer sa camarade de questions en tout genre. Au début, Linda rigole de l’intérêt que lui porte soudainement la jeune femme.

Linda commence à craquer

Linda apprend qu’elle a raté le job à la porcherie mais elle a une chance de se rattraper en faisant le nettoyage de la maison. Mais si elle fait de son mieux, Léana n’est jamais bien loin. La candidate continue son gage et ne lâche pas Linda. 

Elle doit reconnaitre que sa camarade est particulièrement patiente. Mais quand Léana commence à toucher les affaires personnelles de Linda, la candidate craque. Elle pique une crise contre l’ex de Thomas. Linda va-t-elle résister longtemps aux provocations de Léana ? 

Partager sur :

Actus