LES ANGES 10 - Léana jalouse de Rémi ? – épisode 29

Léana n’accepte pas que Thomas dorme encore avec Rémi. Elle aimerait que son homme passe plus de temps avec elle. Sauf que le boxeur ne voit pas d’un bon œil les directives de sa chérie. Regardez!

Léana et Thomas sont en couple depuis peu. Les deux candidats se ressemblent beaucoup et leur complicité est évidente. Lors de leur séjour au ski, Léana a pu profiter d’un peu d’intimité avec Thomas. Mais de retour à la villa, ce dernier reprend sa place dans le lit de son ami Rémi. 

Une amitié qui commence à agacer la brunette. Elle fait gentiment remarquer à son homme qu’il ne fait pas vraiment d’efforts pour passer du temps avec elle. Léana aimerait tout simplement partager son lit avec son chéri.

Léana trouve du soutien

Léana se confie sur cette situation à Sarah Martins. Cette dernière n’hésite pas aller interpeller Thomas dans la cuisine. Amélie, elle aussi, donne son avis. Elle ne comprend pas pourquoi Thomas refuse de partager une chambre avec Léana.

Thomas n’apprécie pas que Léana lui mette la pression. Il a peur que la brunette veuille aller trop vite. Thomas ne s’en est jamais caché : les amis passent avant les filles. Le boxeur va-t-il résister aux demandes de sa chérie ? 
 

Partager sur :

Actus