LES ANGES 10 - Léana et Thomas, je t’aime… moi non plus – épisode 58

Léana et Thomas ont de plus en plus de mal à rester éloigné l’un de l’autre. Les deux candidats se chamaillent comme des amis mais pas plus… Pour l’instant !


L’amitié plutôt que l’amour ? Léana ne sait plus où elle en est ! La candidate est séparée de Thomas depuis quelques jours mais après la colère, la complicité revient. Depuis la sortie paddle, le boxeur et la brunette ne cesse de se rapprocher. Des petits jeux qui interpellent les autres candidats. 

Steven, Vincent et Raphael assistent à leurs taquineries et poussent les deux Anges à s’embrasser. Mais rien n’y fait ! Léana profite de sa nouvelle amitié avec Thomas mais elle ne veut pas lui pardonner son comportement avec les autres filles. 

Nouvelle confrontation entre Léana et Thomas

Lors d’une soirée au workshop, Thomas continue de chercher Léana. La candidate décide, pour une fois, de faire le premier pas avec le boxeur. Elle s’isole avec lui pour discuter. Léana avoue que son ex lui manque. Mais elle hésite à se remettre avec lui.

Léana est très jalouse et elle a peur du comportement de séducteur du boxeur. Une nouvelle discussion mais toujours les même reproches. Thomas n’a pas l’impression d’avancer. Il a peur que la porte ne soit plus jamais ouverte par Léana. Les deux Anges vont-ils réussir à se remettre ensemble ?

Partager sur :

Actus