LES ANGES 10 - Léana et Thomas au bord de la rupture – épisode 31

Léana ne supporte pas que Thomas provoque sa jalousie. La jeune femme pique une crise lorsque ce dernier drague sa copine Sarah Martins. Toto joue avec le feu. Regardez!

Entre Thomas et Léana, la passion est présente. Les deux candidats se sont mis en couple rapidement et la jeune femme en veut toujours plus. Depuis le retour du ski, elle a réussi à convaincre Thomas de dormir en sa compagnie. Mais dans la nuit, la brunette, malade, s’est éclipsée. 

Un comportement que Thomas ne supporte pas. Le «macho au fond de lui» n’aime pas ce genre de surprise. Au réveil, il décide de se venger. Il commence à taquiner Sarah Martins. Des compliments très appuyés qui font bien rire Vincent. Mais l’apprentie présentatrice n’apprécie pas ce petit jeu.

Sarah Martins balance Toto

Alors que Thomas se fait de plus en plus insistant et tient des propos très forts, Sarah Martins lui dit qu’elle va aller tout répéter à Léana mais le garçon continu. Sarah court retrouver la chérie du boxeur et lui raconte toute l’histoire. 

Léana ne comprend pas le comportement du candidat et demande des explications. Thomas semble énervé lui aussi. Il reproche à la jeune femme son abandon nocturne. Le ton monte très vite et une dispute éclate entre les deux amoureux. Jusqu’où va aller cette embrouille ? 

Partager sur :

Actus