LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana dit sa vérité : elle n’aime pas Thomas ! – épisode 51

Le «Ring de la vérité» va faire éclater un drame dans la villa des Vacances des Anges 3. Léana va balancer qu’elle n’a jamais aimé Thomas. Regardez!

Thomas et Florian jouent les speakers pour le «Ring de la vérité». Les deux candidats animent cette soirée où les Anges sont censés dire ce qu’ils ont sur le cœur. Thomas est confronté à Léana de qui il vient juste de se séparer.

Thomas va expliquer devant tous les raisons pour lesquels il a mis fin à sa relation. Pour Sarah Fraisou, les deux candidats ont une histoire passionnelle mais leur jalousie les rend incapable de former un couple serein.

Léana pas amoureuse ?

Raphael, lui, veut que les vérités sortent. Il pense que Thomas est amoureux de Léana mais que la brunette est juste «en kiff». Raph’ interroge la jeune femme qui finit par avouer qu’elle n’est pas amoureuse du boxeur. Cette nouvelle bouleverse Thomas. Pour lui, Léana est une menteuse manipulatrice.

Voyant qu’elle a profondément blessé le Marseillais, la candidate tente de discuter avec lui mais rien n’y fait. Entre Thomas et Léana, la rupture est bel et bien officielle. Comment les deux candidats vont-ils faire pour cohabiter?

Partager sur :

Actus