LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana cherche un peu trop Thomas ? – épisode 59

Léana et Thomas sont officiellement séparés. Mais la brunette veut apaiser les tensions. Ce qui n’est pas au goût de son ami Jaja. Pour lui, la candidate cherche un peu trop son ex…


Le couple de Léana et Thomas n’a pas résisté aux Vacances des Anges 3. Les deux candidats se sont déchirés. Thomas et Léana ont rompus avec perte et fracas. Pour apaiser les tensions dans la villa, Thomas et Léana ont ouvert une discussion. Ce qui n’a pas plu à Sarah Fraisou. Pour elle, le deux Anges ne doivent plus se côtoyer.

Et elle compte sur l’aide de Jaja pour mettre en garde Léana. Le meilleur ami de la brunette l’interroge sur ses intentions. Il a peur qu’elle se remette avec Thomas. Mais Léana est catégorique : aucun retour possible entre la jeune femme et le boxeur.

Jaja, donneur de leçon

Jaja veut bien que Léana comprenne le fond de sa pensée : il ne veut pas qu’elle souffre encore avec Thomas. Il trouve que la brunette passe trop de temps avec son ex. Sarah Fraisou, quant à elle, est convaincue que Léana provoque et cherche son ex.

Jaja et Sarah Fraisou comptent bien tout faire pour ne pas laisser Léana retomber dans les bras de Thomas. La brunette va-t-elle tenir parole ? Est-ce vraiment la fin de son histoire avec le Marseillais ? 

Partager sur :

Actus