LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana avec Thomas par pitié ? – épisode 50

Léana n’est plus heureuse dans sa relation avec Thomas. La brunette va se confier à ses amies. Elle fait le bilan de son histoire et elle reconnait qu’elle n’évolue pas. Découvrez ce moment!

Entre Thomas et Léana, il y a comme une cassure. La jeune femme sent bien que Toto lui en veut toujours d’avoir accepté une prestation de deux stripteaseurs. Mais la brunette l’avoue : à l’origine, le Marseillais n’est pas son type d’homme.

Léana s’est laissé séduire par le boxeur mais Sarah Fraisou lui rappelle que ce n’est pas le genre d’homme qu’elle aime. Pire encore, Léana se demande encore ce qu’elle fait en couple avec Thomas.

Léana se moque de Thomas ? 

Pour Sarah Fraisou, Léana devrait se poser les bonnes questions sur son couple. En effet, si elle ne respecte pas Thomas c’est qu’elle n’a pas de sentiment pour lui. La brunette ne donne pas tort à sa copine. Léana ne semble plus avoir de scrupules à se moquer de sa relation.

Elle rigole à l’idée de redevenir célibataire. Elle balance qu’elle n’hésiterait pas à séduire un garçon qui ressemblerait plus au danseur de la soirée striptease. Mais de retour à la villa, la jeune femme va devoir faire face à ses actes. Thomas l’attend de pied ferme pour avoir une explication concernant le job à la boucherie…

Partager sur :

Actus