LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana a peur de s’afficher ! Sarah Fraisou lui fait une crise – épisode 30

Léana ne veut pas monter sur scène pour un spectacle dans un hôtel. Mais ce comportement de diva fait enrager Sarah Fraisou. Pour elle, Léana fait un caprice et refuse de travailler. Regardez la confrontation !

Léana fait sa tête de mule ! La jeune femme a été désignée, avec Yoann et Rémi, pour aller participer à un spectacle d’animation dans un hôtel. Un travail plus qu’indispensable aux candidats s’ils veulent garder la villa. Malgré ça, Léana fait la fine bouche.
 
Pour elle, impossible de monter sur scène. Elle refuser catégoriquement de participer. Sarah Fraisou veut aller voir le spectacle pour vérifier si Léana joue le jeu ou non. Pour elle, la brunette ne devrait pas faire la fine bouche pour un job. La candidate attend de savoir si la chérie de Thomas va monter sur scène.

Sarah Fraisou et Léana : la guerre

Quand Sarah Fraisou apprend que Léana a refusé de monter sur scène, elle s’énerve. Dans la voiture sur le chemin de la villa, elle prend à parti sa camarade. Pour elle, Léana ne fait aucun effort et elle va pénaliser le groupe. 

Léana et Sarah Fraisou, d’habitude amies, se couchent en froid. Sarah Fraisou ne pardonne pas à la chérie de Thomas d’avoir joué les divas. Les habitants vont-ils payer le comportement de Léana ? 
 

Partager sur :

Actus