LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le zapping – Un nouveau départ et de nouveaux problèmes

Les aventuriers ont reçu une bonne surprise cette semaine : un camping-car. Un nouveau moyen de transport et une opportunité de gagner de l’argent. Mais cela n’empêche pas les embrouilles !

Coup de chance pour les aventuriers des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » ! Ils ont la possibilité de descendre un camping-car dans une autre ville en échange d’argent. Pour le groupe, un bon moyen de voyager dans de bonnes conditions et se faire 1500 dollars.

Mais dès le début, ce nouveau véhicule divise le groupe. Nab’, Marie et Jessica s’isolent dans le van pour ne plus voir les autres. Un comportement qui déplait au groupe du camping-car. Heureusement, les aventuriers vont pouvoir se détendre avec une acticité rodéo. Des sensations fortes qui amusent les amis.

Le début des problèmes

Après une nuit dans le camping-car, le groupe déchante vite. Le manque de confort et les odeurs ont incommodés tout le monde. Sauf qu’en cherchant à rentrer dans un motel pour trouver une douche, le groupe coince le camping-car dans un toit. Une cassure qui pourrait bien sceller le sort de la cagnotte.

Le groupe doit cependant assurer en travaillant. Des instants à la ferme qui leur réserve de bonnes surprises comme de mauvaises. Une dégustation de testicules de taureau est mal passée avec Thomas et Tarek ! Mais leurs efforts paient et les amis reprennent la route avec une récompense. Sauf que très rapidement, de nouvelles disputes éclatent. La fin du voyage est encore loin !


A VOIR :
Partager sur :

Actus