Le zapping des aventures de Nabilla et Thomas – Une semaine éprouvante !

Nabilla, Thomas et leurs amis ont vécu une semaine éprouvante. Le groupe a du survivre à une dispute entre amoureux, à une nuit dans le bush et au quotidien dans une ferme. Retrouvez les meilleurs moments !

Les aventuriers continuent leur route. Si les premiers moments sans confort ont été difficiles, désormais ce sont les relations entre Nabilla et Thomas qui en prennent un coup. Les amoureux ne se comprennent plus. La jeune femme reproche à Thomas de ne pas assez prendre soin d’elle. Mais son chéri sait comment se faire pardonner et il l’emmène faire une sortie en hélicoptère.

Autre moment magique de cette semaine : la découverte du bush. Le désert mythique du pays accueille les voyageurs pour une nuit en tente. Au menu : de la viande de kangourou. Et encore ces animaux au réveil ! Manque de chance pour Nabilla, ils n’aiment pas trop les selfies !

Le ranch de l’horreur

Le groupe va aussi retrouver le confort cette semaine avec un arrêt dans un ranch. Mais pour mériter le gîte et le couvert, les aventuriers doivent travailler. Tuer un poulet pour le préparer pour dîner ou nourrir les vaches, chacun fait des découvertes. Mais les tensions ne sont jamais bien loin et Jérémy se retrouve avec de nombreux détracteurs.

Enfin, cette semaine d’aventure se termine par une mauvaise nouvelle : la blessure de Thomas. Le chéri de Nab’ s’est blessé en voulant aller chercher une pince à épiler pour sa belle. Résultat : une belle plaie sur l’orteil. Une blessure qui remet en cause la participation du jeune homme. Thomas va-t-il décider de rentrer chez lui ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus