Le vote est (presque) unanime : Laurie reste ! - épisode 7 - La Revanche des Ex

Charlène a décidé de mettre un terme à sa relation avec Laurie. La place de la célibataire est donc remise en cause. Et le vote des autres candidats réserve bien des surprises.

« Je mets un terme à notre relation » : Charlène est sure d’elle. Elle ne veut pas donner une seconde chance à sa relation avec Laurie. Conséquence : cette dernière doit quitter l’aventure. Mais, avant, les autres célibataires peuvent voter si oui ou non, elle doit partir.

« Je suis choquée, c’est radical », commente Charlène qui n’en revient pas. Pour Mélody, c’est le « feu d’artifice ». D’ailleurs, elle votera « non » pour le retour de Laurie. Tout comme Aaron qui en a marre du comportement de la jeune femme qui met, selon lui, une mauvaise ambiance dans la villa.

Aaron, pas tendre

Pour tous les autres, c’est un grand « oui ». Un « oui » qui signe le retour de Laurie dans l’aventure. Même si Lauren a quand même son petit mot (méchant) à dire : « Tu es une petite peste. Tu es fausse ». Et d’ajouter : « J’ai envie de voir le personnage ».

Aaron assume son choix. Mais, les autres ne sont pas contents de son comportement. « Pour moi, tu fous la merde dans la villa ». D’ailleurs, les mots de Mélody et Aaron vont avoir un impact sur la jeune femme puisqu’à peine de retour à la villa que Laurie fera ses valises. Snif !

Partager sur :

Actus