LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le verdict tombe pour le camping-car

Nabilla et ses amis doivent rendre le camping-car à sa propriétaire. Mais le véhicule est un peu abîmé. Comment va se passer la remise des clés ? Regardez !

C’est enfin le grand jour pour le camping-car ! Après avoir parcouru plus de mille kilomètres avec le véhicule, les aventuriers doivent le rendre à sa propriétaire. Mais on peut dire que le parcours n’aura pas été si tranquille. Tout d’abord, les amis ont bouché les sanitaires puis ils ont coincé le véhicule sous un préau.

Enfin, ils l’ont inondé avec des eaux usées. Un manque d’attention a forcément fait des dégâts. A leur arrivée à Rainbow Beach, Nabilla, Antoni et Marina sont anxieux. Ils n’ont même plus d’eau pour faire la vaisselle et ils savent que la remise des clés va être difficile.

Verdict clément

La propriétaire du véhicule demande bien évidement à inspecter son bien. Dès le début, Nabilla et ses amis jouent la transparence et avouent qu’ils n’ont pas eu le temps de faire la vaisselle. Un premier constat qui déplait. Et dès que la propriétaire pénètre dans le camping-car, les mauvaises surprises s’accumulent.

Et l’apogée est atteinte avec la découverte de l’éraflure du toit. Finalement, elle leur annonce qu’elle ne peut pas leur payer la somme convenue. Mais surprise ! Elle donne tout de même 750 dollars aux aventuriers. Le calvaire du camping-car est enfin terminé. Nab’ et ses amis s’en sortent bien !


A VOIR :
Partager sur :

Actus