FRIENDS TRIP 4 - Le road-trip démarre lundi à 18h15!

L’aventure Friends Trip 4 arrive dès lundi à 18h15 sur NRJ12. Retrouvez les douze candidats sur la ligne de départ dans 3 jours!


L’année 2018 commence bien ! Lundi prochain, la nouvelle saison de Friends Trip débarque sur NRJ12. Pour cette quatrième année, douze candidats vont partir en road-trip à Bali. Mais si tous s’attendent à devoir faire équipe avec leurs amis, c’est une première épreuve qui va déterminer la composition des teams.

Amélie, Adrien, Coralie, Dodo, Astrid, Corentin, Laura, Quentin, Sarah, Vincent, Claire et Tom sont les premiers candidats de cette nouvelle saison. Des personnalités bien différentes mais qui vont pourtant devoir se dépasser pour espérer arriver au bout de l’aventure.

Bali et ses merveilles

Cette saison, beaucoup de choses changent dans Friends Trip. Les candidats vont partir en road-trip à travers l’île de Bali. D’Uluwatu à Kuta en passant par Amed et Lovina Beach, les aventuriers vont en prendre plein les yeux.

Mais pour profiter au mieux des merveilles de Bali, il va falloir s’imposer lors des épreuves de confort. Et ce dernier va vite devenir indispensable. En effet, les candidats passeront de villa de luxe à des auberges de jeunesse et des campings. 

Rendez-vous dès lundi, à 18h15, sur NRJ12, pour découvrir la nouvelle saison de Friends Trip.
 

Partager sur :

Actus