FRIENDS TRIP 4 - Le road-trip commence maintenant! - épisode 1

L’aventure Friends Trip 4 débute à Bali mais cette année, tout change ! Les candidats vont découvrir toutes les nouveautés. Les bonnes comme les mauvaises. Regardez !


Ils sont douze à se lancer dans l’aventure Friends Trip 4. Amélie, Coralie, Astrid, Sarah, Laura, Claire, Adrien, Vincent, Quentin, Tom, Corentin et Dodo arrivent sur une plage. Certains se connaissent mais d’autres non. Benjamin Machet se présente : il sera l’arbitre et le réfèrent cette saison. Il dévoile aussi la mascotte de Friends Trip 4 : Gili.

Cette saison, pas d’équipe prédéfinie. Les teams seront créées après une épreuve individuelle. Il faut rester en équilibre dans des couloirs verticaux. Les quatre derniers candidats seront désignés chef d’équipe. Et enfin, le dernier concurrent en course recevra une immunité. L’épreuve commence et très vite les premiers candidats tombent.

Surprise Laura

Finalement, Adrien, Laura, Sarah et Coralie tiennent bon. Ils ont les nouveaux capitaines. L’immunité est remportée par Laura. La jeune femme est la première à choisir ses camarades de l’équipe Rouge : Quentin, qu’elle connait de l’extérieur, et Amélie. Pour la Team Bleue, ce sera Sarah, Vincent et Astrid ; pour la Team Noire, Adrien, Tom et Claire ; et enfin la Team Jaune avec Coralie, Corentin et Dodo.

Les nouvelles équipes partent pour découvrir la villa. Le trajet est propice aux premières stratégies mais pas seulement. En effet, Sarah ne cache pas son attirance pour son camarade Vincent. Une fois les chambres reparties, Corentin, lui, avoue volontiers à Tom que Claire est son coup de cœur. Friends Trip 4 vient de commencer mais apparemment les histoires de cœur aussi !
 

Partager sur :

Actus