FRIENDS TRIP 4 - Le road-trip commence le 8 janvier

L’aventure Friends Trip revient le 8 janvier 2018. La quatrième saison du road-trip va se dérouler à Bali et promet déjà d’être en riche en émotions !

L’île des Dieux accueille pour la première fois les équipes de Friends Trip! Douze aventuriers vont tenter leur chance dans cette quatrième saison. Des personnalités connues ou inconnues qui ne vont pouvoir compter que sur eux-mêmes pour arriver au bout du road-trip. 

Cette année, impossible de partir entre amis. La première épreuve désignera les quatre candidats capitaines qui choisiront leurs coéquipiers. Un moment redouté par tous. D’autant plus que cette saison, si certains s’entendent bien, d’autres ne se connaissent même pas.

Equipes surprises

Cette année, douze candidats formeront quatre équipes. La Team Rouge, la Team Bleue, la Team Noire et la Team Jaune. Mais pas question de penser toute son aventure sur le choix de ses partenaires. En effet, cette saison, Friends Trip se joue aussi bien en groupe qu’en solo. 

Si une équipe part en élimination, elle devra choisir l’un de ses membres pour quitter le road-trip. Pour découvrir toutes les nouveautés de Friends Trip 4, rendez-vous le lundi 8 janvier sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus