LES ANGES 10 - Le ring de la vérité – épisode 16

Les Anges ont décidé de se dire toutes les vérités. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Mais heureusement, la bonne humeur est toujours la reine dans la villa. Regardez!


C’est le grand jour pour Shanna. La jeune femme a rendez-vous avec son styliste pour découvrir l’ambiance de son clip. Elle part avec Claire après avoir débriefé le rendez-vous de Barbara et Sarah. La Marseillaise est très anxieuse à l’idée de découvrir les tenues de sa vidéo. Mais après avoir discuté avec le styliste, elle repart confiante et heureuse. Elle a hâte de commencer ! 

Pendant ce temps, au Mexique, Rémi décide d’emmener ses camarades pour une nouvelle activité : une randonnée à dos de chameau. Une sortie où Maddy fait machine arrière avec Vincent. Elle n’est sûre de rien. Et ça agace le garçon ! Vincent doit aussi assurer lors de son premier rendez-vous professionnel. Il suit les conseils de son coach et tout se passe très bien. 

Shanna VS Adrien

A la villa de Los Angeles, Thomas organise un combat de punchlines. Chaque candidat va dire ses vérités. Shanna se retrouve face à son ex Adrien. Si le garçon pense qu’elle va vite regretter son geste, la brunette lui explique clairement que non. Au fil de la soirée, Tristan aussi à l’occasion de «casser» Adrien et il en profite. Heureusement, avec Sarah face à Thomas, les vérités sont plutôt belles. 

Les deux candidats sont très attirés et ils finissent par avouer qu’ils se plaisent. Peut-être le début d’une belle histoire? Le lendemain, les Anges de Los Angeles accueillent deux nouveaux camarades. Jaja et Léana rentrent dans l’aventure et Thomas annonce déjà les problèmes!
 

Partager sur :

Actus