LES ANGES 10 - «Le problème, c’est pas le frigo ! C’est Jaja» et autres phrases cultes de la semaine #12

Cette semaine, les Anges ont du gérer pas mal de problèmes personnels. Mais heureusement, ils sont restés concentrés sur leurs objectifs. Enfin… presque!

Léana ouvre cette semaine avec une crise d’angoisse d’un nouveau genre : «J’ai l’impression d’avoir attrapé une tétanie» confie la candidate. Charles, de son côté, est très heureux d’avoir son visage affiché sur une grande publicité de rue : «j’ai envie de courir partout, tout nu, dans L.A». Thomas, lui, appréhende de faire du tir à l’arc : «Je suis boxeur, pas Robin des bois».

Heureusement, il y en a qui se réjouisse dans l’aventure. Comme Jaja : «l’aboutissement de tous mes rêves… Une pizza géante!» - «j’ai envie de sauter dessus comme du parmesan». Barbara, elle, s’enthousiasme avec du yoga nu : «Si je pouvais me balader à poil, ce serait extraordinaire». Léana quant à elle, est moins convaincue: «Ca m’a détendu les esprits». 

Charles et la «bête sauvage»

Charles accompagne Rémi pour donner un cours de sport à Christine et Karine. Sauf que cette dernière est très, très dissipée : «Karine, c’est une bête sauvage» commente le sportif. Et le Marseillais va aussi avoir des difficultés avec des rollers : «J’ai l’impression d’avoir les pieds dans deux pastèques». Et le problème de Sarah Fraisou est tout autre : «Le problème c’est pas le frigo, c’est Jaja».

Si Rémi croit apercevoir des célébrités à Hollywood - «De loin, on dirait Gérard Dujardin» - Maddy elle, voit l’enfant qui se cache au fond de Raphael : «Raph’, on dirait qu’il a 4 ans». Mais le barbier n’apprécie pas trop la nouvelle copine de son ami Vincent. Il ne supporte pas de voir son BFF trop love de la blondinette : «Trop de canard, tue le canard» ! Voilà qui est sympa…
 

Partager sur :

Actus