LES ANGES 10 - «Le pompon sur la cerise» et autres pépites de cette semaine dans la villa #11

Les Anges ont une fois de plus été très inspirés. Les candidats ont sorti des punchlines magiques à retrouver ici. Regardez!

Raphael commence bien la semaine en invitant les personnalités à donner un prix pour une toile : «faut enchèriser» ! Jaja se moque plutôt de sa copine Léana, fraîchement séparée de Thomas : «ça te réussit pas le célibat, tu plonges dans les sucreries». Au final, le coiffeur a surtout la «chair de l’ampoule».

Léana, de son côté, a hâte d’aller à la «soirée caricative». Et heureusement pour elle, Jaja veut qu’elle se remette avec Thomas. Et pour cela, il va jouer le «jaja-pidon». Sa copine Sarah Fraisou, elle, assume parfaitement ses rondeurs : «Fraisou, c’est la petite bouboule de tout le monde».

Jaja, le roi de la punchline

Jaja apprécie de retrouver Emilie Nef Naf dans l’aventure. Mais il l’aime beaucoup moins lorsqu’elle est de mauvaises humeurs : «Une nutritionniste triste, ça donne pas envie de maigrir». Pour Rémi, imiter Sarah Martins est un véritable talent et il en est très fier : «la nouvelle bombe de la villa, c’est Sarah Notta».

Enfin, Jaja clôture sa semaine avec un tour au supermarché où pour lui «trop de fruits et légumes, ça peut porter préjudice» au morale. Il ne veut pas «dénaturaliser» son corps. C’est quand même «le pompon sur la cerise» comme dirait le coiffeur!
 

Partager sur :

Actus