LES VACANCES DES ANGES 3 - Le mot de trop … – épisode 61

Les Anges ont décidé de se détendre avec une partie de cache-cache. Mais une amitié pourrait bien basculer cette semaine. Regardez!

Sabrina et Zaven partis, les Anges  veulent s’amuser. Et cela commence par une partie de cache-cache. Frédérique se propose de trouver les candidats. Mais pour certains, trouver une cachette se révèle beaucoup plus difficile. Sarah Fraisou, par exemple, se fait découvrir immédiatement.

Jaja et Léana réussissent tant bien que mal à se cacher dans un placard à deux. En les découvrant, Fred prend un fou rire. Mais après de nombreuses minutes, Thomas reste introuvable. Le garçon est le gagnant de cette partie. Il a disparu en haut du dressing avec son petit gabarit. Quand Yamina, Bryan et Yoann rentrent de leur job, il est temps de faire le bilan de la semaine.

Fred gagne son pari

Les Anges attendent particulièrement de savoir si le comportement de Fred lors du job coiffeur-barbier a pénalisé la villa. Angela rassure les candidats : toutes les missions de la semaine ont été un succès. Pour récompenser les Anges, la marraine organise une garden-party. Une soirée où tout le monde profite à fond. 

Le lendemain, la villa est réveillée par un Raphael en pleine forme et le retour de Rémi. Le Marseillais s’enquiert des dernières nouvelles de la villa. Il découvre une ambiance très tendue entre Sarah Martins et Jaja. Les deux Anges sont en froid. Sarah Martins ne compte pas pardonner à Jaja d’avoir eu un mot très fort contre elle. Leur amitié est-elle vraiment brisée ?

Partager sur :

Actus