LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le Moment Love – Thomas à Nab’ : « C’est moi ton surfeur préféré ? »

Thomas ne supporte pas de voir Nabilla entourée d’autres hommes. Le garçon se montre jaloux puis très câlins. Il y a trop d’amour entre ces deux-là ! Regardez !

La jalousie est un vilain défaut ! Et Thomas semble l’avoir oublié. Le chéri de Nabilla se montre très désagréable lorsqu’il retrouve sa belle entourée de surfeurs australiens. Il lui fait remarquer que la présence de ces inconnus est un manque de respect. Pendant que Thomas travaillait, Nab’ s’amusait. Mais après avoir discuté avec la brunette, Thomas regrette de s’être emporté. Il sait qu’après l’ultimatum de Nabilla, il ne doit pas trop provoquer sa belle ; sous peine de déclencher une nouvelle dispute. De retour au sein du groupe, le garçon se rapproche de sa chérie. Il se fait très câlin. Il demande même à Nabilla qui est son surfeur préféré. Thomas veut que la brunette prononce une phrase bien précise et il insiste : « C’est moi ton surfeur préféré ? ». Un petit jeu qui fait bien rire Nabilla. La brunette prend plaisir à se faire chouchouter par son homme. La grande sœur de Tarek essaie même de le taquiner.

Ce Moment Love ferait presque oublier que Nabilla et Thomas sont passés à deux doigts de la rupture il y a quelques jours. En tout cas, on espère que ce bonheur va durer !


A VOIR :

Partager sur :

Actus