LES VACANCES DES ANGES 3 - Le miel et les abeilles – épisode 10

Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent affronter leurs peurs. Tressia avec des abeilles et Julie avec sa honte devant Raphael. Heureusement, pour Léana et Thomas, c’est l’amour fou. Regardez!

Corentin vit son premier réveil à Marbella. Le garçon est très heureux de commencer son aventure. Mais ce matin, il n’y a que Tressia, Marvyn, Sabrina et Rémi qui doivent partir bosser chez des apiculteurs. Marvyn fait rapidement en sorte de laisser sa place à Bryan. Le garçon va pouvoir passer du temps avec Sabrina. 

Et ce travail va vite faire paniquer Tressia. La Ch’tis a très peur des abeilles et lorsqu’elle doit simplement récolter du miel dans une usine, elle hurle pour un ou deux insectes. Mais les Anges ne sont pas au bout de leurs peines. Ils vont devoir enfiler des combinaisons pour aller voir les ruches.
 
Raphael ne veut pas de Julie

A la villa, Yoann demande à Julie de l’aider à savoir si Elisa est disponible. Mais Raphael, lui, espère que Yoann explique à Julie qu’il ne veut pas d’elle. Lorsqu’il comprend que le garçon n’a pas fait son job, il en remet une couche. Mais cette fois, Julie entend tout. Elle entend Yoann dire qu’elle a un coup de cœur à Raphael.

Thomas, lui, se sent de mieux en mieux avec Léana. Le garçon décide d’inviter la jeune femme pour discuter à cœur ouvert à l’extérieur. Les deux candidats se livrent sur leurs sentiments et finissent par se remettre ensemble. Le couple Toto et Lélé est de retour !

Partager sur :

Actus