Le Mad Mag – Shanna et Thibault ont une nouvelle à vous annoncer…

Shanna et Thibault étaient sur le plateau du Mad Mag lundi 18 avril. Les Marseillais sont venus parler de leur projet d’avenir.

Ce n’est qu’un au revoir ? En tout cas, pour Shanna et Thibault la décision est prise. Dans Le Mad Mag du lundi 18 avril, les deux ex-Anges ont annoncé qu’ils arrêtaient la téléréalité. Une décision mûrement réfléchie. 

« On a plus rien à apporter », explique alors en chœur le couple. Ils ajoutent : « On a raconté notre histoire, en gros, on s'est rencontrés, on s'est séparés, on s'est disputés puis on s'est mariés, explique Shanna. On va y retourner pour y faire quoi en fait ?».

Des projets 2.0

Mais, les chroniqueurs du Mad Mag ne veulent pas que ça s’arrête là, ils demandent : « et le bébé ? ». Et bien cet enfant ne se fera pas face caméra. En tout cas, pas à la télévision. Le couple a décidé de se lancer dans la téléréalité 2.0

Shanna et Thibault ont lancé leur chaîne Youtube, pour parler de leur tour du monde. Un mélange entre ce qu’ils savent faire : de la téléréalité et des vlogs. Dans leurs vidéos, ils se racontent et partagent leurs différents voyages. Une idée qu’a salué Benoit Dubois. 
Partager sur :

Actus