Le Mad Mag part en live avec Claudio Capéo et « Un Homme Debout ».

Il n’a peut-être pas remporté The Voice mais c’est le grand gagnant de cette dernière édition et il le prouve ce mercredi 7 septembre sur le plateau du Mad Mag avec son morceau « Un Homme Debout » véritable succès de l’été : c’est Claudio Capéo.

Ce doit être la première fois qu’un accordéon rentrait sur le plateau du Mad Mag. Mais cet accordéon-là a fait se lever tout le public et les chroniqueurs du Mad Mag. Claudio Capéo est venu interpréter son tube un « Homme Debout ».

Accompagné de ses musiciens et amis qui le suivent depuis des années, l’Alsacien de 31 ans a enflammé le studio d’NRJ 12. La température est également du côté de Benoit qui a visiblement bien apprécié la plastique de l’accordéoniste si l’on en croit le clin d’œil qu’il a adressé à Emilie Piche. Autrement dit « Pas mal ».

Si vous avez manqué le passage de Claudio Capéo dans le Mad Mag vous pouvez toujours vous rattraper dès le 1er octobre à l’occasion de sa tournée partout en France. Avant un concert événement à la Cigale à Paris le 6 décembre prochain.
Partager sur :

Actus