Le Mad Mag : Manon règle ses comptes avec Ayem

C’est l’heure des mises au point dans le Mad Mag. Ayem reçoit la candidate de Secret Story 10, Manon. L’animatrice a vivement critiqué la jumelle et elle veut mettre les choses au clair avec la jeune femme. Attention aux prises de becs.

Une confrontation terrible se prépare dans le Mad Mag. Ayem s’apprête à recevoir Manon, l’une des jumelles participantes à la saison 10 de Secret Story. Fraîchement sortie de l’aventure, la jeune femme vient sur le Mad Mag pour régler ses comptes. L’équipe du Mad Mag s’impatiente de rencontrer la candidate de Secret car il risque d’y avoir des tensions avec Ayem. En effet, la jeune maman n’a pas été tendre avec Manon.

Dès son entrée sur le plateau, la jeune femme est accueillie par Ayem. L’animatrice fait une exception en venant à la rencontre de Manon : « Je ne me lève pas en ce moment à cause de mon poids mais vu que je t’ai un peu attaqué, je me lève pour toi », commente la jeune maman. Manon soutient l’animatrice : « Tu es belle comme ça ». Entre les deux femmes, il est temps de mettre les choses à plat. Et c’est Ayem qui commence : « Je ne veux pas être malhonnête ou hypocrite, je n’ai pas été tendre avec toi. »

Confrontation cordiale

L’animatrice explique les raisons de son animosité envers la candidate de Secret Story : « J’ai dit que je n’avais pas apprécié certaines attitudes que vous aviez toi et ta sœur dans le jeu », avoue-t-elle. Ayem en profite pour montrer les images de ses critiques. Elle dit des jumelles qu’elles sont odieuses et insupportables dans le jeu. Même si l’animatrice reconnait avoir la critique facile, elle maintient ses propos sur le comportement de Manon.

Mais la candidate se défend. Elle rappelle à Ayem que c’est une émission et que c’est ainsi qu’elle fonctionne. La blondinette va même jusqu’à prendre Ayem en témoin vu qu’elle a déjà participé au programme. Au final, l’animatrice doit reconnaître que la jeune femme est beaucoup plus sympathique en dehors de la maison des secrets.

A VOIR :
Partager sur :

Actus