Le Mad Mag : Les Mad Tweets ont encore frappé !

Toute l’équipe du Mad Mag s’attaque aux tweets de leurs fans. La bande et les invités répondent aux critiques. Découvrez le droit de réponse d’Ayem et des chroniqueurs du Mad Mag !

L’équipe du Mad Mag et leurs invités reçoivent de nombreux tweets. Des commentaires parfois sympathiques mais aussi déplaisants. Mais la petite bande a décidé de donner une réponse à tous ces messages. Ayem commence cette cession de règlement de comptes. On lui fait remarquer son doigt qui brille et on l’interroge sur l’origine cet état : « De la bijouterie, tout simplement ! », explique l’animatrice.

Aymeric Bonnery aussi a le droit à des petits commentaires. Un twittos lui reproche d’avoir grossi et de ressembler à un cochon. Parfait, le chroniqueur n’hésite pas imiter le porc ! Les invités ne sont pas épargnés par les Mad Tweets. Les internautes critiquent le physique « dégueulasse » de Vanessa Lawrens depuis la chirurgie : « Avant j’étais encore plus dégueulasse », commente la jeune femme.

Tout le monde en prend pour son grade

Autre invitée, Sarah de Secret Story 10. La demoiselle est insultée sur sa manière, très sexy, de s’habiller : « Je suis habillée, j’ai un col roulé », détaille la jeune femme en regardant sa tenue. La chroniqueuse Aurélie Van Daelen est aussi critiquée pour son franc-parlé et ses coups de gueule. Elle répond donc en criant à ses détracteurs.

Tatiana est celle qui reçoit le plus de compliments. Des mots doux qui ne font qu’entretenir l’estime de la chroniqueuse : « J’ai la joie de vivre, le sourire éternel, je suis cultivée etc ». Enfin, la Team Miss se fait reprocher son inactivité dans l’aventure Friends Trip 3. Mais les filles trouvent facilement un domaine dans lequel elles excellent : « On a pas mal profité du jacuzzi ! ».

A VOIR :
Partager sur :

Actus