Le Mad Mag – Le prix des Anges : les meilleurs moments de la saison en Top 10 !

Pour célébrer la fin des Anges, Martial a dévoilé un Top 10 des meilleurs moments de cette huitième saison. Mais surtout, l’animateur et ses chroniqueurs ont tenu à récompenser certains des candidats !

Vendredi, le Mad Mag célébrait la fin des Anges 8. L’occasion pour toute l’équipe de revenir sur les meilleurs moments de l’émission en dix séquences et de distribuer des prix. Et Benoît est le premier à se lancer.

Le chroniqueur décerne alors le prix de «l’Ange révélation» à Sarah. Selon lui, la mannequin grande taille a su s’imposer tout au long de la saison. Il a même déclaré avoir eu un véritable coup de cœur pour la candidate.

Dimitri en boite !

Vient ensuite le tour d’Emilie Picch. La chroniqueuse a, quant à elle, décidé de décerné le prix du  «couple de la saison» à Coralie et Raphaël.  Enfin, c’est avec beaucoup d’honnêteté  qu’Aurélie permet à Dimitri de recevoir le prix de « l’ange qui ne fallait surtout pas inviter cette saison ».

L’ancienne candidate de télé-réalité a ainsi expliqué les raisons pour lesquelles elle a attribué ce titre à Dimitri. Pour terminer, Martial a révélé les trois meilleurs moments de cette saison. A découvrir sans modération.

Partager sur :

Actus